Massage érotique : Les meilleures techniques du massage sensuel

Que vous incorporiez des massages érotiques dans les préliminaires avec votre client ou que vous aimez qu’il se sente bien, vous vous sentirez détendu. De plus, vous connaissez les préférences de votre partenaire, donc vous le prenez en charge personnellement.

Les bases du massage érotique

Le massage érotique fonctionne selon les anciens enseignements hindous du tantra. Au fur et à mesure que vous progressez dans le massage de chaque partie du corps de votre client, vous pouvez lui rappeler de sentir l’énergie, ou le chi, qui se déplace dans son corps. Imaginez que vous lui transfériez votre propre énergie et que vous receviez le sien en retour, complétant ainsi le cercle énergétique.

Les meilleures techniques pour effectuer un massage érotique. Comment faire pour que votre client devienne fou de vous avec ces techniques de massage sensuel.

Utilisez votre voix d’une manière calme et méditative pour le guider tout au long du processus. Alternativement, vous pouvez définir l’ambiance avec la musique de style new age en arrière-plan.

Pensez à ajouter des bougies parfumées ou de l’encens pour vous mettre dans l’ambiance. Vous pouvez tamiser les lumières ou mettre un foulard coloré sur une lampe pour créer la scène que vous voulez. N’oubliez pas la température aussi ! Une pièce trop froide n’est pas relaxante, même si cela peut être une bonne idée de baisser la température de quelques degrés avant de pénétrer dans le lit.

Choisissez un produit pour garder votre massage lisse. Vous pouvez également utiliser de l’huile de noix de coco ou une autre huile naturelle, qui hydratera à la fois votre peau et son massage. Les huiles chauffantes ajoutent une autre sensation, tout comme celles qui refroidissent lorsque vous les soufflez. Enfin, les huiles de massage aromatisées vous permettent de masser votre client avec votre langue. C’est l’une des raisons du succès de la fellation.

Les meilleures techniques pour effectuer un massage érotique. Comment faire pour que votre client devienne fou de vous avec ces techniques de massage sensuel.

En tant que masseuse et escort girl, votre devoir est de faire jouir votre client. En fait, certaines techniques de massage érotique que nous décrivons ci-dessous va faire hurler votre client. Et il risque de devenir un véritable obsédé sexuel :D. J’espère que vous allez supporter toute sa vigueur sexuelle après votre massage érotique.

Utilisez tout votre corps dans votre massage érotique

Vous pourriez être tenté de stimuler les zones érogènes de votre partenaire avec votre massage érotique, mais ce n’est pas la solution. Un massage lent et érotique qui s’accumule peut mener à des relations sexuelles explosives et à la relaxation de votre corps. Cela ne signifie pas que vous ne devez pas incorporer les organes génitaux, mais vous devez le faire plus tard.

Un endroit que nous aimerions recommander est le massage du cuir chevelu. La tête et le cuir chevelu sont souvent oubliés, mais certaines des meilleures techniques de massage érotique. C’est peut-être pour cette raison que tant de personnes se réjouissent de recevoir un shampooing au salon, même si cela ne signifie pas un massage érotique !

Les meilleures techniques pour effectuer un massage érotique. Comment faire pour que votre client devienne fou de vous avec ces techniques de massage sensuel.

Passez vos doigts dans ses cheveux s’ils sont assez longs. Tirez doucement sur les racines ! Frottez vos doigts dans les petits cercles simultanément. Vous pouvez facilement le faire pendant qu’il est assis devant vous ou allongé la tête sur vos genoux.

De là. descendez vers son cou et ses épaules. Lorsque vous êtes derrière lui, vous pouvez frotter le dos et les côtés de son cou avant de vous déplacer sur ses épaules. Ici, vous utiliserez une main pleine sur chaque épaule pour masser la peau sous vos mains. Utilisez vos pouces pour identifier la stimulation contre ses omoplates. Passez dix à quinze minutes sur chaque partie du corps avant de passer à la suivante.

En descendant son dos, vous pouvez masser ses bras s’ils sont sur ses côtés. Sinon, vous pouvez doucement prendre chaque bras et masser la longueur de celui-ci. Pétrir doucement le dos de sa main avec vos doigts et ne pas oublier les doigts non plus. Tournez doucement chaque doigt dans votre poing fermé.

Les meilleures techniques pour effectuer un massage érotique. Comment faire pour que votre client devienne fou de vous avec ces techniques de massage sensuel.

Demandez-lui de s’allonger sur le ventre pour pouvoir masser ses fesses et l’arrière de ses cuisses. Tenez vos mains comme vous le feriez en massant les épaules de quelqu’un avec les pouces pointés vers l’intérieur. Cette technique de massage érotique vous permet d’utiliser les mains (ou les bras) vers le haut ou le bas et d’appliquer autant de pression que nécessaire. Déplacez vos mains sur ses fesses et vous pouvez légèrement pincer la chair en utilisant une forme de main similaire. Pensez à masser son anus ou à lui donner un massage de la prostate si vous pensez qu’il va l’aimer.

Vous serez en mesure de répéter les mêmes techniques de massage érotique que vous avez utilisées sur ses bras, mais vous pourriez aussi être capable de faire plus de pression, car les jambes ont tendance à être plus épaisses et à avoir plus de muscle. Descendez à ses pieds. Frottez les boules de ses pieds, les talons et les chevilles. Il va l’aimer particulièrement s’il est debout toute la journée dans son travail. Les fétichistes des pieds peuvent aussi aimer la chatouille, la grignote et que vous suciez son pied.

Les meilleures techniques pour effectuer un massage érotique. Comment faire pour que votre client devienne fou de vous avec ces techniques de massage sensuel.

Lorsque vous atteignez enfin le pénis et les testicules de votre client, ne commencez pas tout de suite par des mouvements rapides. Continuez le massage avec de longs mouvements. Utilisez nos conseils pour donner une bonne branlette, mais ne vous concentrez pas sur le but de le faire jouir. Au lieu de cela, ajoutez beaucoup de lubrifiant ou d’huile de massage à vos paumes lorsque vous le caressez.

Le massage érotique du pénis est l’une des plus difficiles, mais elle vous apprendra à rendre n’importe quel homme complètement obsédé par vous. Ne vous concentrez pas seulement sur sa queue. Massez doucement ses testicules, déplacez-vous le long de ses cuisses. Alterner votre toucher avec une technique de massage plus érotique pour garder les choses intéressantes. Vous pouvez l’amener juste au bord de l’orgasme et à plusieurs reprises avant de finalement lui permettre de jouir.

Votre corps comme un outil de massage érotique

Les techniques de massage érotique ne doivent pas seulement utiliser vos mains. Soufflez calmement sur sa peau avec vos lèvres pincées ou en soupirant. Faites glisser vos cheveux sur sa peau s’ils sont assez longs. Votre homme adorera sentir vos seins doux glisser contre sa poitrine ou son dos.

Les meilleures techniques pour effectuer un massage érotique. Comment faire pour que votre client devienne fou de vous avec ces techniques de massage sensuel.

Vous pouvez également saisir quelques outils qui pourraient vous faire du bien. Un fouet de fourrure fonctionne à merveille ou vous pouvez également prendre une couverture douce ou une chemise en soie. Pensez aux choses dans votre maison avec différentes textures que vous pouvez utiliser pour donner à votre homme un massage érotique ! Qu’en est-il d’un gode en verre, que vous pouvez réchauffer ou refroidir avec de l’ eau? Les glaçons vont attirer l’attention sur ses mamelons ou vous pouvez acheter des pierres chaudes pour réchauffer ses points de pression.

Les ventouses pour un massage érotique

Si vous êtes intéressé à essayer quelque chose de différent pour votre massage érotique, vous pouvez essayer de prendre des ventouses. La ventouse est une technique ancienne qui est parfois utilisée pour aider à améliorer la santé générale, tout comme l’acupuncture. De nos jours, les ventouses peuvent être utilisées dans le cadre de massages, et certains kinksters l’apprécient même avec leur BDSM.

Les ventouses traditionnelles se base sur le feu pour créer une aspiration entre une partie du corps, généralement le dos, et une petite coupe en verre, en bambou ou en céramique. L’aspiration tire la peau dans la tasse, qui doit rester en place pendant vingt minutes. Un peu de pression libère le joint et fait sortir la tasse sans aucun dommage.

Suivez ces instructions pour essayer des ventouses dans votre massage érotique :

  • Reposez la main qui tiendra la tasse sur le dos de votre partenaire. Plus vous êtes proche, plus vous avez de chances de parvenir à une bonne aspiration.
  • Tenez un morceau de coton avec une paire de pincettes ou de pinces dans l’autre main. Alternativement, une longue allumette fera l’affaire, mais elle ne brûlera pas aussi longtemps.
  • Allumez le coton/allumette et déplacez-le dans la tasse pendant quelques secondes.
  • Sortez le coton de la tasse en toute sécurité et appuyez-le contre le dos de votre partenaire.
  • Si c’est fait correctement, alors une marque se forme. S’il n’y a pas de sceau, vous tenez peut-être la coupe trop loin de la peau de votre partenaire. La marque se lave rapidement.
  • Vous pouvez utiliser de petits bocaux ou même un verre à boire. Plus le contenant est petit, plus vous pourrez en mettre. De nombreux praticiens rangent les tasses dans une grille de 3 x 4 tasses.

Alternativement, les fabricants de jouets sexuels vendent des tasses à aspiration qui ne nécessitent aucun feu. Vous placez ces gobelets sur le dos de votre partenaire et utilisez une pompe à main pour créer une aspiration ou le même effet. Cette méthode prend un peu plus de temps, mais est généralement plus sûre.

Améliorer votre technique de massage érotique

Personne ne s’attend à ce que vous soyez une experte des techniques de massage érotique. Cela dit, un massage peut être inconfortable ou même nuisible si vous ne le faites pas correctement. Lorsque vous faites des massages érotiques, restez dans les endroits où il y a beaucoup de muscle plutôt que dans les parties osseuses du corps. Ces parties charnues sont parfaites pour pétrir avec vos doigts, et vous pouvez vous appuyer sur votre propre poids pour un massage érotique plus efficace.

Les meilleures techniques pour effectuer un massage érotique. Comment faire pour que votre client devienne fou de vous avec ces techniques de massage sensuel.

Deuxièmement, la meilleure façon d’améliorer votre technique de massage érotique est de demander à votre client ce qu’il aime. En dehors des indices verbaux, faites attention au corps de votre partenaire. Est-ce qu’il se tend parce que tu es trop maladroite ? Une forte respiration peut signifier que vous l’avez blessé. S’il est silencieux, cela pourrait être le signe qu’il attend simplement que le massage érotique se termine car il n’y est pas vraiment. Bien que certaines personnes soient simplement silencieuses, cela peut ne pas être le cas. Les bons soupirs et les gémissements doux sont un signe que vous êtes sur la bonne voie !

Les techniques de massage érotique appréciées par votre client peuvent différer de ce que vous aimez ou de ce que les clients précédents ont préféré c’est pourquoi la communication est si importante. Vous devrez peut-être modifier une technique de massage érotique à cause de tissus cicatriciels, de blessures ou même de sa peau chatouilleuse.