Est-ce qu’on peut mater une femme avec le sexe ?

Le fait de mater une femme avec le sexe permet d’avoir une femme soumise. Mais on doit bien gérer la relation sexuelle avec un peu de chaud et de froid.


Est-ce qu’on peut utiliser une femme avec le sexe. Très utilisée de nos jours, c’est une pratique qui consiste à utiliser des relations sexuelles colériques, brutales et punitives. Variante très proche de la punition sexuelle, le dressage d’une femme avec le sexe se fait sur le long terme. La punition sexuelle est pour une bêtise temporaire avec des relations sexuelles très brutales.

Mater une femme avec le sexe va consister à intégrer un peu de brutalité dans le sexe. A fur et à mesure, la femme se soumettra à votre engin. La peur de ce type de sexe va adoucir sa volonté et proposer une relation saine et tolérable selon la bienséance qui convient. Le vrai problème se pose avec les femmes, adeptes du SM, car cela fait partie de leur jeu et le matage ne donnera rien.

La femme peut également pratiquer le dressage avec le sexe. En fait, c’est beaucoup plus courant qu’on ne le pense. Tout dépend de son doigté pour intégrer le processus de domination dans la relation.