Ce que j’attend d’une épouse parfaite ?

Voici ce que j’attends d’une épouse parfaite ou d’une compagne pour la vie.


Voici ce que j'attends d'une épouse parfaite ou d'une compagne pour la vie.

L’épouse parfaite est une chimère qu’on chasse tous dans notre vie. On croit avoir trouvé la femme parfaite pour s’apercevoir que c’est une garce au bout de quelques mois. Mes fantasmes pour une femme parfaite.

Une cuisinière confirmée

Oui, je veux qu’une femme me mitonne des plats comme je le veux. La plupart des filles, ayant grandi dans une famille traditionnelle, sont de bonnes cuisinières. Mais avec le mensonge de l’émancipation féminine, on trouve des femmes qui ne savent pas cuire un oeuf sur plat.

Et je ne demande pas que la femme soit une bonne cuisinière, il faut qu’elle soit meilleure cuisinière que moi sinon ça n’a pas d’intérêt. Je cuisine comme je peux et je peux préparer entre 5 et 10 plats différents. Il faut qu’elle soit meilleure que moi dans ces plats et qu’elle en connaisse d’autres.

Une femme de maison accomplie

On imagine toujours la maison d’un célibataire comme une pagaille monstre et c’est vrai. D’où l’intérêt d’avoir une femme qui doit tenir la maison. Comme je subviens à ses besoins, elle n’a pas besoin de travailler. J’ai connu des femmes qui étaient de vrais souillons. Et un souillon + une souillon égal un merdier pas possible. Elle peut se faire aider par des femmes de ménage si on est riche, mais la maison doit être impeccable.

Voici ce que j'attends d'une épouse parfaite ou d'une compagne pour la vie.

Dans la même trempe, elle doit pouvoir me soutenir à chaque moment de ma vie. J’ai vu beaucoup de garces, qui laissaient leur mari, mourir de faim ou se débrouiller tous seuls pendant les pires merdes de la vie. J’ai vu une femme, délaisser son mari à l’hosto pendant qu’elle faisait du shopping avec ses autres garces. Le soutien doit être à 100 % et elle doit remplacer les mères que nous avons perdus.

Une bombe sexuelle

C’est un critère que je trouve important dans la société actuelle. On peut trouver des bonnes cuisinières et des femmes de maison irréprochable, mais au lit, c’est la cata. Le physique est bien sûr important avec ce qu’il faut de fesses et de poitrine, mais c’est le talent sexuel qui est le plus important.

Voici ce que j'attends d'une épouse parfaite ou d'une compagne pour la vie.

Frigide, prude, aucune ouverture d’esprit, l’abysse sexuel des femmes modernes donne le vertige. Avec la pornographie, elles n’ont plus aucune excuse pour ne pas être ouverte (dans tous les sens du terme) à leur mari. Une femme qui donne tout pendant le sexe est un cadeau important, mais c’est rare d’en trouver. On voit ces lacunes sexuelles chez les musulmanes et les françaises, la première par une ridigité religieuse et la seconde par incompétence.

Je trouverais cette femme parfaite en un seul endroit… Quand on aura des robots sexuels à des prix abordables.